lundi, décembre 11

Courir, toujours courir...

Les disques à écouter s'entassent. Je ne suis encore nulle part dans mon classement des meilleurs albums de 2006 (heureusement, les vacances approchent à grands pas). Les soldes et leurs cohortes d'achats intempestifs se profilent à l'horizon. Mes étagères deviennent trop petites. Je suis au bord de l'asphixie.

Pourtant, il faut bien continuer à aller de l'avant, à s'enthousiasmer pour les prochaines sorties. D'autant qu'il sera toujours temps d'écouter mes disques une deuxième fois lorsque je serai pensionné.

(je plaisante)

(quoique)

(pffff)

Enfin, tout ça pour dire que vous pouvez trouver :

- un extrait du prochain album de Marissa Nadler est chez Gorilla vs Bear.
- la chanson inédite tirée du dernier video-podcast de Patrick Wolf (que mon ordinateur ne me laisse pas regarder, le saligaud). Malheureusement, en farfouillant dans les archives, je m'aperçois que j'ai loupé Ari's song, une reprise de Nico qui était proposée comme un morceau download-only avec son dernier single. Pfff. Ouf ! Tout est bien qui finit bien..

1 commentaire:

Cécile a dit…

Faut-il vraiment te laisser asphixier par tous ces disques qui s'empillent. Toi aussi tu peux dire non! Résiste, Prouve que tu existes. Cherche ton bonheur partout, va,refuse ce monde égoïste. Résiste! La FNAC peut vivre sans toi.
RESPIRE