lundi, octobre 15

Liens

- Il y a quelques semaines, Patrick Wolf aurait déclaré "Mika is a twat." Maintenant, il le remixe. Allez comprendre.
- Ceux (et celles) qui se sont toujours demandé qui était cette Bishi que Patrick présentait comme "my wife" dans le livret de Lycanthropy peuvent écouter quatre extraits de son album ici.
- Il va falloir que je me mette à niveau dans l'actualité des sorties de Sigur Ros parce que je ne comprends plus rien à ce que je lis : sera-ce un DVD live, une bande originale de film, un tout nouvel album, une compilation de nouvelles versions d'anciens morceaux ? Je m'y perds complètement. En tout cas, quatre vrais-faux nouveaux morceaux sont en écoute sur leur page Myspace et une session acoustique est téléchargeable via GvsB (un des trois morceaux n'est pas téléchargeable pour l'instant).
- Et enfin, des reprises de Umbrella comme s'il en pleuvait.

5 commentaires:

Tibo a dit…

En ce qui concerne Sigur Ros :
- 1 double DVD (Heima) sort fin novembre sur leur tournée islandaise (film-concert sur le 1er disque, uniquement des chansons sur le 2è)
- 1 double album (Hvarf-Heim) sort le même jour (1 CD de titres acoustiques et 1 autre de chansons inédites)
- 1 CD/DVD (Hlemmur) est déjà sorti en édition très limitée (3000 ex. je crois) d'un documentaire dont SR signe la bande-son

Ils seront en Belgique mercredi (Gand) pour une projection du film ainsi que pour jouer quelques morceaux acoustiques... et j'y serai !!!

lyle a dit…

Pourquoi un remix ?
Ben ca rapporte, non ?

Pierre a dit…

Merci de vos deux réponses.

- Je pense que la BO de Hlemmur était en vente lors de leur précédente tournée.. J'ai déjà le CD en tout cas. Cela dit, c'est une bonne nouvelle pour le double CD et le double DVD.
- Lyle, tu es trop cynique pour moi. Patrick, se laisser ainsi aller à des considérations bassement mercantiles. Allons allons. :)

GROJULIEN a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Julien a dit…

oups, mauvaise manip…
J'ai cru comprendre pour ma part que ce DVD et le double CD sortaient tous deux le 5 novembre. J'ai hâte!