lundi, juin 9

Comme tout le monde

La vidéo en première page de tous les blogs musicaux pour l'instant est :



Et je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas pareil. Une excellente chanson, tirée d'un excellent album que l'on n'espérait plus, et interprétée par un groupe au sommet de son art.

(je n'ai pas encore d'avis très clair sur In Rainbows, mais il faudra un jour que je comprenne pourquoi tout le monde considère Hail To The Thief comme un ratage. Certains jours, c'est mon album de Radiohead préféré.)

Sinon, vous serez ravis d'apprendre que mes examens sont presque finis et que mon année d'étude touche donc à son terme. C'est dans les jours/semaines qui viennent que je...et vous...donc nous saurons si le goût de l'écriture sur ce blog va me revenir ou si "Je dis ça, je dis rien" devra être renommé pour la postérité "Je disais ça, je ne dis plus rien".

1 commentaire:

steph a dit…

... comme tout le monde..?
Merdre, j'ai l'impression d'avoir été tenue à l'écart. Ou alors de ne décicémment pas avoir réussi ma transformation de "in". J'ai beau réfléchir : juin 20008 ne correspond pas à un moment d'internement et/ou de vacances en Sibérie et/ou à une vaste panne électo-magnétique dans mes environs géographiques. (les trois ensemble, ça s'appelle un Goulag ! Héhé).
Merci pour la video, donc que je découvre quelques mois en retard et qui m'émeut (hiark, c'est la pire conjugaison au monde !).
Pour continuer à ne pas faire comme tout le monde (malgré moi), j'avoue qu'Hail to the Thief est un bon album.

Sinon, c'est bien d'avoir continué à blogger malgré la fin des études !

Stéphanie, persuadée d'être un bon mouton qui écoute/parle/aime/mange comme tout le monde.