mercredi, octobre 15

Recette pour un buzz annoncé

Björk (talent unique ! admirable liberté ! Islande ! Matmos ! Visionnaire !)

+ Thom Yorke (génie ! RADIOHEAD ! OK fucking COMPUTER ! Album directement vendu sur Internet ! Visionnaire !)

+ Lightning Bolt (expérimentation ! noise ! le groupe préféré des musiciens au nez fin ! percussions hallucinantes !)

+ bonne cause (sauvons la planète ! Carbon footprint ! ne laissons pas l'industrie défigurer le dernier paradis sur Terre de l'hémisphère nord ! Geyser4ever !)

=


(plus d'infos ici)

PS : Cela dit, on pourrait croire que je me moque, mais la chanson est très bien.

4 commentaires:

François Bousquet a dit…

"We're sorry, this video is no longer available !"

Pierre a dit…

Changé. Mais je ne sais pas pour combien de temps ce nouveau lien marchera encore.

Garrincha a dit…

la chanson est pas mal mais ce que le clip est cheap !

Anonyme a dit…

Dommage, je suis moi aussi restée sur ma fin...