lundi, mars 10

Nous n'y échapperons pas

Un tout mignon lapinou aime d'amour tendre sa petite carotte. Numéro 1 des charts en Allemagne grâce aux sonneries de portable.

4 commentaires:

dragibus a dit…

apres "Schnappi das kleine crocodile" mon dieu j'ai peur les allemands me font peur
du coup Lazare il est partit
s'en était trop pour ses 110 ans

Anonyme a dit…

Pardon d'utiliser l'application qui sert à laisser un commentaire pour faire passer ce message, mais le lien pour t'écrire, toi le fondateur de ce blog, ne veut pas fonctionner avec mon ordinateur.

Enfin, passons au vif du sujet ; le nom de ton blog est devenu une expression fortement utilisée chez une personne de mon entourage, et j'aimerais contredire cette personne en lui prouvant que ce n'est pas de son fait ; ainsi, où as -tu trouvé cette citation ? (je dis ca, je dis rien), est-ce dans un film, musique ou autre ???

Ou est-elle tout simplement de toi ?

Bref j'aimerais que tu me répondes (en laissant un commentaire à ton tour), s'il te plait, afin de répondre à cette énigme, à cette réplique, aujourd'hui énormément utilisée.

Avec mes remerciments,

Thibaut

Sté a dit…

Ça fait peur ce lapin, pourvu qu'on en arrive pas là en France ou en Belgique !

(concernant l'origine de: "je dis çà, je dis rien", je sais que la question ne m'était pas adressée mais cà fait plusieurs années, pour pas dire, au moins 10 ans, que cette expression est largement utilisée... Est-ce que çà ne viendrait pas de Popec ?)

Pierre a dit…

Si, si. C'est comme si c'était fait. La version française existe déjà.

http://fr.youtube.com/watch?v=IaV7hhsfqHU

Quant à "Je dis ça, je dis rien" , j'ai l'impression d'avoir toujours connu cette expression. Je ne crois pas qu'on puisse en attribuer la paternité à quelqu'un de précis.