mercredi, août 19

Revue de presse

- Les Pet Shop Boys sont des envoyés du démon et font danser les femmes "de manière extravagante". Cette brève a été publiée dans tous les journaux que je lis. C'est vraiment l'été. (je lis rarement le site du Figaro mais les commentaires de l'article sont absolument top moumoute)
- "[A-Ha is] a rather misunderstood band. They were looked upon as a group for teenage girls, but in reality they were a very creative band". Ca fait des années que je le dis et que vous ne me croyez pas. Peut-être le Guardian parviendra-t-il à vous convaincre. Et s'il ne vous convainc pas, il y a de bonnes chances qu'il vous fasse rire.

(merci à la Blogo)

J'essaierai d'écrire dans les prochains jours un billet sur les affres du blogueur musical dont la platine CD tombe en panne et doit partir en réparation pendant un mois (UN MOIS !!!). Je ne pensais vraiment pas que ça laisserait un tel vide dans mon emploi du temps. C'est des occasions comme celle-là qui me font me réjouir de ne pas avoir foutu mes vieilles cassettes audio à la poubelle.

7 commentaires:

Mademoiselle Catherine a dit…

Ah oui, j'ai lu ça: c'était même dans le "Métro", pour te dire si l'info a fait sensation!

Pierre a dit…

Yep. C'est ce que je dis. Typiquement le genre d'histoires un peu "fun" et "étrange" que les médias adorent en été quand l'actualité est au ralenti.

Mademoiselle Catherine a dit…

Et c'est toujours plus joyeux que des faits divers à la Bertrand Cantat/Marie Trintignant (le "feuilleton" de l'été 2003...)

(tiens, par un étrange fait du hasard, Blogger me demande de taper le mot "compl" pour faire accepter mon commentaire, juste le jour où je publie un article sur le plaisir de concocter des compilations...)

Mademoiselle Catherine a dit…

Ah oui, et aussi: A-Ha est et reste l'un de mes groupes préférés au monde, et ce depuis la fin des années 80!
Qu'on se le dise!

Pierre a dit…

Dans ce cas, j'espère bien te voir le 11 novembre à l'AB.... Si tu n'as pas trop changé depuis le concert en première partie de Paula Frazer, je pourrais peut-être même te reconnaître. :)

Mademoiselle Catherine a dit…

Ooohhh!!! Tu t'en souviens! Même que tu avais pondu un gentil article sur ton blog :)

A ce sujet, Paula Frazer devrait revenir à Liège fin-octobre...
Quant à moi, je note pour A-Ha à l'AB! Voir Morten Harket en chair et en os et mourir, rhââââ!!!

Pierre a dit…

Ben, évidemment que je me souviens. :)

Bonne nouvelle pour Paula, je vais guetter l'info.