vendredi, décembre 16

Liens du jour.

- J'avais dans l'idée de consacrer mon billet de la semaine sur la Blogothèque aux musiques de film de Lisa Gerrard. Au bout du compte, aucun des deux morceaux proposés ne rentre stricto sensu dans cette catégorie. Bah !

- Je profite de l'occasion pour vous filer ce lien, qui m'a notamment appris l'existence d'une vidéo pour The Human Game réutilisant des images du film Baraka. Elle est visible sur la page "audio-vidéo" consacrée à Dead Can Dance. Tant que vous y êtes, vous pouvez aussi aller jeter un oeil celle consacrée aux Cocteau Twins, en attendant que je recause plus longtemps de ces derniers à l'occasion de la sortie de leur coffret de B-sides.

- J'aime beaucoup le morceau de Copy proposé hier par Music for robots.

- Bullette met à disposition sur son site deux nouvelles chansons, dont The Finest Gifts, que j'aime beaucoup. Je vous rappelle en passant que son premier album est téléchargeable gratuitement sur la même page. We are not from Sugar en particulier est rigoureusement formidable.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Etant un gros amateur de Cocteau Twins, j'ai vraiment hâte de lire le futur billet qui leur sera consacré ;)