lundi, mai 7

Le monde à l'envers !

Quelqu'un aurait dit hier qu'il allait remettre la France au travail et lui redonner le goût de l'effort. Les premiers résultats semblent déjà se faire sentir.

En effet, vous avez sans doute remarqué que, depuis quelques semaines, le Belge paresseux que je suis ne trouve plus le temps de poster son billet bimensuel sur la Blogothèque et que la fréquence de mise à jour ici a aussi sensiblement diminué (j'en profite pour signaler que dans un mois, j'aurai tout le temps du monde pour écrire des bêtises).

En bons Français modernes, désireux d'entrer dans une nouvelle ère triomphale de réforme et de progrès, mes collègues de la Blogo ne semblent pas supporter cette inactivité mortifère et m'envoient donc pour me remettre le coeur à l'ouvrage des liens formidables, que je m'empresse évidemment de reposter ici. Ainsi :

- Une compilation reprenant deux morceaux, pas encore écoutés, d'une très jeune Lisa Gerrard. (merci Rom)
- Un morceau électro-pop ravigotant de The Dignity of Labour, groupe dont le nom fera se pâmer d'aise votre nouveau grand chef à vous que vous avez (merci Chryde).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est joli la Belgique? Parce qu'ici...

Pierre a dit…

C'est assez joli. Cela dit, notre parti de droite à nous qu'on a semble tenté de durcir son discours depuis la victoire du Petit Nicolas donc ça ne le sera peut-être plus trop longtemps.

Anonyme a dit…

The dignity of Labour était un titre de Human League, me semble t'il ... Enfin le Human League d'avant les filles ;) !!