mardi, mai 1

Liens de printemps

- Les amateurs de vieilleries gothiques vaguement synthétiques (pour aller vite, quelque part entre Suicide et Joy Division) devrait se pencher sur ceci. Je n'avais évidemment jamais entendu parler de Mr Truax mais ce que j'en entends me plait beaucoup.
- J'en ai déjà parlé mais cette reprise de Justin Timberlake par Rock Plaza Central est tout à fait formidable. Les morceaux originaux du groupe sont tout à fait écoutables également.
- Comme dit dans le post précédent, je suis tout à fait extérieur au monde de la télé-réalité mais la tristesse de Poster Girl face à la mort de Grégory Lemarchal fait peine à lire et, comme elle n'a pas pas eu l'occasion de suivre l'émission qui l'a révélé, son avis me semble moins suspect que les autres. D'ailleurs, en signe de respect, je ne donnerai pas ici mon opinion sur le morceau qu'elle propose en mp3 (même si je reconnais à Je suis en vie une indéniable force épique).
EDIT : Je viens de m'apercevoir que j'avais trouvé cette dernière chanson "très mauvaise" il y a deux ans. Ce n'est pas forcément incompatible avec "force épique" mais ça fait tout de même un peu désordre. Donc soit l'actualité me rend indulgent, soit j'ai de plus en plus mauvais goût. Au choix.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

jamais entendu parler de ce mr truax non plus mais veilleries gothiques , ça m'a attiré .pas mal en effet et une voix très curtisienne .