mercredi, septembre 7

Soeur Anne, soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Les premières images du film Edison circulent enfin sur le Web. Aucune sortie en salles n'est pourtant prévue. Les mauvaises langues diront que Justin Timberlake s'est révélé un acteur tellement pitoyable que les studios ont peur de le sortir. Les fans diront : "C'est même pas vrai. Kevin Spacey a même dit qu'il était le meilleur acteur avec lequel il ait jamais joué." A ce rythme-là, nous ne saurons sans doute jamais le fin mot de l'histoire.

Tant qu'à parler de méga-stars, le nouveau single de Madonna s'appelle Hung Up, contient un sample du Gimme Gimme Gimme de Abba et paraît dans l'ensemble assez pitoyable (jusqu'à ce que je change d'avis). Robbie Williams, quant à lui, se lance dans le reggae.

Désolé, je n'ai pas de liens à vous proposer. Vous devrez chercher par vous-mêmes si ça vous intéresse. En revanche, vous pouvez aller ici pour écouter ce qui est en gros une reprise du Sinatra français par la Kate Bush belge (hypothèse haute).

EDIT : Ce billet est pitoyable. On mettra ça sur le compte du stress.

2 commentaires:

ibrendan a dit…

Allez il faut se remettre de ton dernier post ! J'aime beaucoup ton style, à quand le prochain post ?
ibrendan

Pierre a dit…

Le proverbe du jour :
"Ordinateur planté, blog suspendu."

Je hais Windows, et je hais les fabricants de virus... et pour faire bonne mesure, je me hais de n'avoir pas fait des backups de tous les programmes.

J'essaye de revenire très vite.