mercredi, août 16

La chanson du jour (XVI)

Goldfrapp - Boys will be boys

Goldfrapp abandonne le son électro-glam des deux derniers albums pour marcher sur les plates-bandes des Dresden Dolls en reprenant Boys Will Be Boys des Ordinary Boys, sans doute le groupe le plus anglo-anglais depuis The Beautiful South.

Et comme je suis un peu monomaniaque, voici trois versions de The Rejection. La première est la version single classique, les deux suivantes sont des remixes dont le meilleur est clairement le dernier. Le billet dans lequel j'ai trouvé les liens a été effacé, je vais donc éviter de le référencer.

5 commentaires:

Elektrofreak a dit…

Cette cover fait effectivement trés cabaret, je la préfére nettement à l'original.

blank re genaration a dit…

alors là comprends pas je crois que tout simplement c est le syndrome branchouille qui vous etouffe !! aimer Goldfrapp , nul sur scene vu a paris cet hiver , et en 1 iere partie de depeche mode....ET faire la moue sur TV ON RADIO !!!!! cela releve du gout suspect !! et finalement bien ds le temps, ou l on trouve dans la discotheque des djeun s benabar et dorothee au cotee de The kills et deep purple !!! mouai ca laisse reveur,

Pierre a dit…

J'aime beaucoup l'idée d'avoir un "goût suspect" (sûrement, par les temps qui courent, ça devrait être un motif de fierté). J'aime bien aussi la généralisation à la mords-moi-le-noeud qui clôture ton commentaire, même si je ne comprends pas trop ce que cela signifie (de tout ce que tu as cité,je n'ai que des disques de Kills). Et je ne fais pas la moue sur TV on the Radio. Va relire si nécessiare

Elektrofreak a dit…

Moi franchement, j'assume complétement aimer Goldfrapp, the Kills un peu aussi, et parfois des trucs bien commerciaux. Justement je pense que tout l'interet reside dans la diversité. C bien plus branchouille et élitiste de juger des personnes qui écoutent telle ou telle musique. Le tout est bien sur d'assumer, de sortir du placard pour faire son "pop music out "!

blank regeneration a dit…

DU placard il y a un moment que j en suis sorti !!!!
sans jouer le prof chiant !! quant vous achetez du poulet ou de l lessive vous juger le gout , la qualite de lavage !! aujourd hui justement, on melange tout et ne fais plus la difference entre le bon et le mauvais !sous preftexte d ouverture ou de a la mode !!!
quant on ecoute nusrat fathet ali kahn, ou fugazi,dj shadow et paul simon....
LA il me semble ETRE assez large d esprit! il suffit de jeter un oeil sur les blogs ou my space qui sont la preuve de closoinnement de chapelle bien definies, ou alors le nimporte quoi souvent moteur d une certain trendy attitude !!!
quant les inrock font des louages de la star ac et mr tortue ! je comprends les arguments de votre legitime defense ! mais on ne s appelle plus alors inrock !! mais castorama, ou lidl de la musique