samedi, mars 24

Arcade soucis hier et Pierre qui tourne....

La fin de la tournée européenne d'Arcade Fire serait annulée, en tout cas si j'en crois ce site, qui semble vaguement officiel. Quand je vois l'attente fébrile avec laquelle certains attendaient le concert de Bruxelles, j'en ai presque de la peine pour eux.

Heureusement, les fanas de Win et Régine pourront se consoler avec le retour d'un autre Canadien, Pierre Lapointe, qui sera au Botanique le 5 mai. Je prends ma place dès lundi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Terrible ça : un des concerts les plus attendus cette année ! D'un autre côté (un peu hypocrite j'avoue), je m'en veux moins de ne pas avoir acheté de places ! Maintenant j'espère qu'un festival permettra de me ratrapper...

Anonyme a dit…

ah ben non alors . C'est pas du jeu ça .
Bon enfin j'espère tout de même que win se remettra et qu'ils reviendront encore plus lumineux .

michelsardou a dit…

Et merde...