samedi, janvier 19

C'est-y pas mignon.

Allez écouter cette défense et illustration de McFly par une fan française sur Le Mouv'. C'est sincère et factuellement irréprochable (même si trop enthousiaste pour ne pas m'inspirer un petit sourire narquois).

En fait, cela fait plusieurs mois que les fans francophones font le forcing auprès des médias hexagonaux pour imposer McFly en France. Couverture de magazine, passages à la radio, etc.. Je vais finir par croire qu'elles vont y arriver. Bravo à elles donc ! Cela me rappellerait presque l'époque où je tentais d'imposer Patrick Wolf à Radio 21.

Seul problème : c'est bien beau de vouloir les fair connaître chez nous, mais s'ils viennent un jour faire un concert en Belgique, je vais me sentir obligé d'y aller, et je risque tout de même fort de faire tache.



PS1 : Cela dit, je parle du groupe ici (et même sur la Blogo) depuis plus de trois ans. En fait, c'est moi le vrai pionnier. :)

PS2 : Je suis en plein stage pour l'instant. Je serai donc discret encore quelques semaines, mais je reviendrai. Promis. Je dois parler de chanson française, de Gary Numan, des Guillemots et je dois toujours écrire quelque chose sur l'album de Britney Spears.. Pour ce qui est de mon top albums 2007, il sera soit annulé soit reporté au deuxième trimestre.

4 commentaires:

saab a dit…

reporte ton top 2007 pour plus tard, je crois que moi aussi sur mob blog je le ferai et bonne m... pour tes stages.

Spencer a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Spencer a dit…

Tu veux nous imposer McFly en France ? Qu'est-ce qu'on t'a fait, on peut savoir ?
*smiley qui pleure toutes les larmes de son corps*

Soph' a dit…

Hey pourquoi tu ferais tache???
Vive les mcfly.
Comme tu dis, vivement qu'ils viennent en Belgique, mais c'est pas encore gagné.