mercredi, novembre 15

A écouter

- Un extrait du nouvel album des Post Industrial Boys chez Music For Robots.
- Les Chicks on Speed chantent ce nouveau hérault des temps modernes : Myspace
- Je ne me rappelle plus si je vous ai déjà parlé de Mika, le chanteur qui remplacera les Scissor Sisters dans le coeur de ceux qui ont vécu Ta-Dah comme la négation de tout ce qui faisait le charme de leur premier album. Dans tous les cas, un morceau est à télécharger ici.

EDIT : Je vais encore passer pour le dernier des ignorants mais, franchement, (The) Associates, c'était plutôt très bien, non ? Je vais partir en quête d'un album.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas entendu le 2è album des Scissor Sisters mais les critiques semblent bonnes. Le 1er je ne l'apprécie toujours qu'à moitié : la seconde moitié de l'album flirte trop avec le disco à mon goût...

Pierre a dit…

C'est justement ce côté disco à la limite du mauvais goût qui me plaisait. Comfortably Numb était un formidable bras d'honneur à l'establishment rock. Le nouveau est beaucoup trop polissé. Je n'y retrouve pas la joie de jouer et de chanter qui était omniprésente dans le premier album.. ou alors j'étais de mauvaise humeur quand je l'ai écouté... C'est possible, je vais lui redonner sa chance.