lundi, novembre 20

Electronica

Mon billet de la quinzaine sur la Blogothèque est le premier d'une série sur les musiques "électroniques" et est consacré plus particulièrement à l'électronica (Isan, Kettel, Boards of Canada). Comme quoi, même si je n'ai pour l'instant plus vraiment le temps d'écrire longuement ici, je parviens au moins à tenir le rythme là-bas.

Par ailleurs, mon blog devrait normalement atteindre son 100.000 visiteur (compteur Sitemeter faisant foi), d'ici demain matin. Si le visiteur en question venait à être un vrai visiteur (c'est-à-dire pas un robot spammeur ou un égaré tombé ici par hasard après une recherche sur Magic System, les poils de chat ou la tarte tatin), je serais assez tenté de le remercier d'une manière ou d'une autre, même si je ne vois pas trop comment. J'aurais dû cliquer sur ces bannières publicitaires qui, tous les jours, nous félicitent d'être les 10.000.000 visiteurs du site et nous proposent monts et merveilles en guise de cadeau. Ca m'aurait sans doute donné des idées.

EDIT : Le grand gagnant est un belge du Brabant, qui utilise Windows XP et est arrivé sur cette page à 23h18 via live.skynetblogs.be et est reparti via le site de la nowplaying-liste. Bravo à lui.

4 commentaires:

François a dit…

Argh, 100 003 ème visiteur. J'ai jamais eu de chance à la loterie...

Luc a dit…

On peut donc affirmer que le 100 000 visiteur est passé par un excellent blog pour aboutir sur un autre excellent blog!!! ;-)

(Re) Luc a dit…

En fait, réflexion faite, je crois bien que c'était moi.
Pas fait exprès m'sieur!
Ceci dit, encore faut-il accepter que Berchem-Saint-Agathe (commune bruxelloise) fasse partie du Brabant!?
Rendez-vous pour le 200 000 ème...

Anonyme a dit…

Donc on (=webmaster) peut voir qui visite son site et combien de temps ???