jeudi, novembre 9

Ici Dimanche

J'ai écouté une poignée de très bons disques cette semaine (Johann Johannsson, Ryan Teague, Isan, Mogwai,...). Etant donné que je compte attendre la série de billets des "albums de l'année" pour en causer (la liste des albums à traiter est presque finalisée), j'ai préféré me vautrer avec délices dans le marigot de l'actu pipole et des considérations superficielles sur la pop culture. Ca me repose.

- Britney Spears a demandé le divorce. J'ai suivi les péripéties de son mariage d'assez loin et je ne pense donc pas grand-chose de son mari K-Fed (aussitôt renommé Fed-Ex). Je suis donc un peu surpris des réactions de joie triomphale de certains commentateurs.
- Euh...
- Il semblerait que le pire de la vague G4-Il Divo soit enfin passé. Malheureusement, selon une technique éprouvée de marketing pop, cela signifie que la version 'mini-me', appelée Angelis ne va pas tarder à débouler. Apparemment, c'est du lourd, voire du très lourd. Brrrr.
- D'ailleurs, tant qu'on en est à parler de course à la jeunesse, la deuxième vidéo de Lil' Chris est visible sur Youtube.... J'aime beaucoup.

PS : Histoire de me racheter un peu....Si l'un d'entre vous tombe sur la la nouvelle vidéo de Johnny Cash (God's Gonna Cut You Down) quelque part sur le Web, il serait bien aimable de me le signaler. Tous les liens que j'ai trouvés ne fonctionnent que pour les Etats-Unis.

2 commentaires:

scleem a dit…

La vidéo de Johnny Cash est sur youtube, en mauvaise qualité et avec un gros logo. Un clip très décevant, qui est loin de rendre hommage au monsieur, vu les 'célébrités" qui y figurent...

Jerom a dit…

Ahahah tro naze les Angelis.... par contre, j'avoue à ma grande honte que je trouve ça pas mal aussi Lil'Cris... :D