mercredi, avril 4

Bon...

...je suis incapable de mettre en ligne mon billet sur les albums de 2006 (rédigé dans le bloc-notes et copié-collé dans l'interface blogger, ce qui me dit-on peut poser des problèmes, même si ça n'avait pas été le cas jusqu'ici). M'est d'avis qu'il va falloir réinstaller la machine, dont le nombre de comportements pathologiques a sensiblement augmenté depuis deux semaines. Je soupçonne les mises à jour automatiques de Windows d'être venues mettre le boxon dans l'équilibre délicat qui s'était installé entre les différents programmes. De toutes façons, deux semaines de plus ou de moins, au point où on en est, ce n'est rien.

En avant-goût, je vous signale quand même que mon billet de la quinzaine sur la Blogothèque est consacrée à un album du top 3, celui de Pierre Lapointe.

Aucun commentaire: