vendredi, juin 22

Glastonbury dans mon salon.

Mon câblo-opérateur local ayant eu la bonne idée de nous fournir depuis quelque semaines BBC2, BBC3 et BBC4. Je vais faire durant tout le weekend une indigestion de concerts à la télévision. Hurrah !

(PS: Cela dit, c'est dommage que cela tombe le même jour que la diffusion de la version longue de Lady Chatterley sur Arte.)

EDIT : A chaud, cela donne
- La couverture par la BBC est tellement complète qu'on y retrouve le pire inconvénient des festivals. A tout moment, il faut choisir entre deux ou trois scènes. C'est frustrant.
- Monster est tout de même rigoureusement imparable.
- Björk s'habille toujours aussi mal.
- Je ne m'étais jamais rendu compte que les chansons des Arctic Monkeys étaient aussi compliquées techniquement. Matt Helders est un batteur impressionnant. Jolie reprise de Diamonds are forever.
- J'ai décidément du mal avec la famille Wainwright. Je sature très vite.
- Je soupçonne le batteur de Bloc Party de manger trop de Doritos dans son bus de tournée.
- Il faudrait que j'écoute l'album de Mumm-Ra.
- Je préfère les groupes dont on peut identifier à l'oreille le rôle de chacun.. Kasabian produit juste de la bouillie sonore. Impossible de savoir qui joue quoi.
- Pourquoi diable The Coral accepte-t-il de faire des tournées ? C'est tellement visible que ça les emmerde qu'ils finiraient par mettre les spectateurs de mauvaise humeur.

Je pense que c'est tout.

Aucun commentaire: