samedi, octobre 9

Pourquoi les popstars feraient mieux de se contenter de chanter

Après avoir ouvert un restaurant qui a fait faillite en quelques mois, Britney Spears s'est improvisée décoratrice d'intérieur et a donné son nom à une suite dans un hôtel à Boston. Je vous invite à aller lire l'amusant compte-rendu par un journaliste américain d'une nuit dans un environnement entièrement conçu par Britney Spears. La bible en "peau de veau" rose qu'elle a fait placer dans la table de nuit me plait particulièrement. C'est la deuxième fois en quelques semaines que son raffinement et son bon goût ont été remis en question. Souvenez-vous du menu et du code vestimentaire de son mariage.

Dans le même ordre d'idée, Busted se lance dans la politique. Les trois membres du groupe ont avoué leurs honteux penchants Conservateurs (Tory en anglais). La raison invoquée par l'un des membres du groupe est hilarante :
"Yeah, actually, you know what, I am not going to be ripped off any more. From the financial position I am in now, I am a fucking Tory boy too."
Ils ont depuis publié un communiqué disant laconiquement que leurs propos ont été retirés du contexte, comme c'est la règle dans ce genre de situations. Toujours est-il que ça ne pouvait tomber à un plus mauvais moment. Je venais juste de trouver une chanson de Busted que j'aimais bien. Cette déclaration d'amour à l'argent et à l'establishment n'empêchera toutefois pas le nouveau groupe de Charlie Simpson de signer un contrat chez le label férocement indé Fierce Panda (si j'en crois Popbitch, ce qui n'est jamais sans risques).

Aucun commentaire: