vendredi, juin 10

Liens du jour

- Paula Frazer reprend Everything I own ici. Elle a selon moi une des plus belles voix du monde. D'autres y voient une torture qui leur rappelle le crissement d'ongles trop longs sur un tableau noir. Je vous laisse juge. Et tant qu'à parler de voix splendides ayant fait les beaux jours de 4AD, Mistress, un standard des Red House Painters est en écoute ici.

- Un extrait du prochain album de Brian Eno est disponible ici. Je vous reparle de cet album dès que je l'ai reçu. Et tant qu'à parler d'Eno, il y a une reprise de St Elmo's Fire par Uilab ici et un post intéressant sur Before and After Science .

- Un extrait du double album live de Kraftwerk à écouter ici.

- Dans un tout autre genre, le nouveau single de Bananarama, Love Bite, est disponible ici.

- Je discute par ailleurs mon groupe anglais préféré du mois, Art Brut, sur la Blogothèque.

1 commentaire:

Plouf a dit…

Vivement la semaine prochaine pour ce nouveau Eno. C'est moi, ou il a fait des progrès coté chant ? Par moment, on jugerait David Byrne.