- Plus que quelques semaines à attendre avant que Jordy ne se lance dans l'enregistrement de son "album de la maturité". Je prévois des ballades acoustiques vantant les beautés de la nature et maudissant les inconvénients de la célébrité..et une reprise de Régine.
- Avec l'album d'Art Brut est offert un poster composé de cases à colorier pour que l'on puisse faire le portrait de votre membre du groupe préféré, que vous devez ensuite envoyer au site officiel du groupe pour être placé dans une galerie on-line (malheureusement toujours vide).
- L'affiche du Live 8 devient de plus en plus gargantuesque avec l'ajout d'un concert à Tokyo (avec Björk, McFly et Good Charlotte) et d'un autre à Moscou avec, en tête d'affiche rien moins que les Pet Shop Boys. Cette présence du deuxième meilleur groupe du monde ne manque pas de piquant quand on sait que Neil Tennant avait précédemment déclaré "Je me tirerais une balle plutôt que d'apparaître dans une manifestation aussi hypocrite que le Live Aid." (je paraphrase à peine).
- Les Inrockuptibles sont allés au bout de leur démarche : sortir pour leur 500ème numéro un magazine sans le moindre contenu éditorial. Chapeau bas.
- Dans trois semaines, je pourrai à nouveau me consacrer corps et âme à ce blog, ou à tout le moins me remettre à écrire des billets (une chronique de l'album de Brian Eno s'impose par exemple).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire