samedi, juin 4

Ultravox

J'ai posté trois morceaux d'Ultravox sur la Blogothèque cette semaine. Un de la période la plus connue, celle avec Midge Ure (par ailleurs, co-organisateur du Live 8 avec Bob Geldof), et deux de la période John Foxx, beaucoup moins connue mais qui semble au moins aussi intéressante pour qui aime le "post-glam".

Tant que vous y êtes, allez aussi jeter une oreille sur les deux sorties Matador mentionnées ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'arrive toujours en retard sur ton site .. je pense que tu as mal choisi les titres pour Ultravox (1ère période) .. En fait Young Savage est quand même bien plus représentatif de ce qu'était le groupe à l'époque ..
Pour la 2nde période Hymn dans le grandiloquent est assez terrible mais un de leur meilleur morceau est certainemenrt We came to dance.. je suis d'ailleurs surpris que personne ne l'ai encore repris !!
Pour finir si tu dois trouver des groupes ridicules et grandiloquent je te conseille d'essayer de retrouver Classix Nouveaux et son impayable chanteur Sal Solo, c'est quelque chose !!