mardi, janvier 9

La sélection provisoire...

... de mes albums de préférés de 2006 est sur la Blogothèque. Le classement final risque d'être assez différent (j'ai bêtement oublié de mentionner Gogol Bordello par exemple) mais, un blog sérieux ne pouvant apparemment plus publier de bilan 2006 passé le 15 janvier, j'ai rapidement torché une première ébauche qui a été publiée hier.

PS : Je ne saurais trop vous conseiller d'aller également farfouiller dans les sélections de mes petits camarades. Il y a des bonnes pioches à faire.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Après écoute, McFly va, je pense devenir un de mes petits groupes brit' favoris :P
(ça me fait un peu penser au dernier Delays, sans forcément de raison particulière)

Pierre a dit…

Content que ça te plaise, d'autant que ton témoignage va me faciliter la rédaction de la chronique de l'album. Si ça plait à d'autres qu'à moi, je me sentirai moins obligé de sombrer dans l'auto-justification à outrance. Merci donc. :)