samedi, avril 23

Auto-liens du jour

- On a beaucoup entendu que le nouveau pape "n'aimait pas le rock" sans vraiment expliciter ce que cela signifiait. Juste qu'il a plus de Scooter que de Rammstein sur son ipod ou bien qu'il voit dans cette musique la marque du Démon ? Difficile à dire. J'ai donc cherché des citations un peu plus précises sur le sujet. Pour illustrer mon propos, j'ai pris un morceau d'un groupe rock indiscutable dont même les plus réfractaires au genre doivent reconnaître l'indéniable qualité artistique. Ou pas. En tout cas, c'est ici.
- La semaine précédente, je parlais de Lena, une chanson qui fut un 'tube' au milieu des années 80 en Belgique (et apparemment un peu en France aussi) et que j'ai toujours beaucoup aimée (et longtemps cherchée, en vain, sur feu Audiogalaxy).

Aucun commentaire: