mercredi, avril 6

Les affres de l'acheteur de tickets.

Sigur Ros part en tournée au mois de juillet pour promouvoir leur quatrième album et le groupe s'est arrangé pour réserver les meilleures places à leurs fans en organisant une pré-vente des tickets sur ce site. Très bonne idée. C'est juste dommage que le prix de la place pour leur concert du 14 juillet au Cirque Royal passe de 29 à 40€ quand on l'achète par ce biais (à cause des frais de dossier et de port apparemment). J'ai un peu hésité mais ai finalement décidé de me contenter d'une place au septième rang, achetable à 29€ via les canaux habituels.... Quitte à le regretter plus tard.

A-Ha aussi sera en concert dans quelques mois en Belgique, mais à Forest-National. Et ça vraiment, ça ne va pas être possible. Autant leur concert à l'Ancienne Belgique était une occasion immanquable, autant il est hors de question que j'aille me perdre à Forest-National pour les voir. Tant pis.

1 commentaire:

Little a dit…

Concernant "les affres des acheteurs de tickets", les fans d'Oasis viennent de vivre une journée assez épuisante, moi y compris. Ca fera ça de moins pour les revendeurs...