mardi, avril 12

Me voilà rassuré.

Le nouvel album de The Coral ne sera apparemment pas une trop cuisante déception. Ils en ont joué de nombreux extraits dans la session live diffusée hier chez Steve Lamacq et disponible à l'écoute ici pour une semaine. Les nouvelles chansons m'ont semblé dans l'ensemble très convaincantes. Mieux, lorsqu'ils ont commencé à jouer In the Morning, le single qui m'avait alerté il y a quelques jours, j'ai souri et commencé à chantonner.

PS : La session proprement dite commence à 2h20. (Il faut donc 'skipper' une heure et 20 minutes)

4 commentaires:

Elea a dit…

Rien à voir, mais je suis très curieuse : est-ce que *la* rencontre a finalement eu lieu? ^^

Monsieur CRE a dit…

Me voilà rassuré pour The Coral. Ceci dit, la première fois que j'ai entendu 'Pass it on', j'aurais pas donné un centime d'euro sur ce groupe (beurk, quelle horreur, un groupe en The). Et pourtant...

Pierre a dit…

Malheureusement, pas de rencontre. Anne est rentrée toute dépitée (d'ailleurs, je ne l'ai plus vue et n'ai pas dit au revoir, ce qui n'est pas bien).

Sinon, pour CRE, il y a plein de très bons groupes en The. Il ne faut pas être sectaire. Cela dit, je crois que je préfère le premier album au deuxième et 'Pass It On' n'a jamais été ma chanson préférée du groupe (ce serait plutôt 'Calendar and clocks')

Elea a dit…

Quelle dommage pour la rencontre, c'était si prometteur.

Moi des Coral je préfère le mini-album 'Nightfreak etc' (et je ne comprends pas comment on peut éprouver de l'aversion pour les groupes en "the" en général), c'est grave docteur? ^^