- Il y a peu de choses qui me mettent de meilleure humeur le matin que d'écouter cinq morceaux de metal interprétés par des groupes complètement inconnus. Peut-être est-ce une forme de perversité. Si tel est le cas, je m'en vais contribuer de bon coeur au déclin moral de toute la blogosphère en propageant cette adresse. The Departure est particulièrement réussi dans le genre, mais tout est franchement écoutable (à condition de ne pas en abuser, comme toujours).
- Oops, I did it again, une chanson originale de Louis Armstrong ? Vraiment ? Certains le croient, quoique sans doute pas ceux qui ont créé cette page (via Interprétations diverses). Pour en rester avec Britney (vous permettez que je l'appelle Britney ?), l'émission de télévision qui va se focaliser sur son mariage arrive très bientôt. Popjustice propose un extrait du dossier de presse et le lien vers la bande-annonce. Son "Can you handle my truth?" n'augure rien de bon.
- La Blogothèque nous propose de planer, une invitation à laquelle je ne dis jamais non, même si on a plutôt affaire ici à de la lounge "Buddha Bar" qu'à de la musique authentiquement planouillante. Cela dit, les morceaux de Nobukazu Takemura et Night Ark sont parfaits dans le genre.
- Un clip de Gwar. Comme toujours, la musique est nulle, mais les costumes méritent d'être vus, surtout si les mots "Des millions d'années lumière pour arriver sur la Terre. Il restera un mystère" vous mettent les larmes aux yeux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire