lundi, avril 4

Mes amis auraient-ils du talent?

Il y a quelques mois, j'ai participé à l'achat d'un theremin pour l'anniversaire de Bertrand, un ami parisien fan de Merzbow et qui fait de la musique sous le nom de Rural Psychedelia (un hommage à Flying Saucer Attack). Plutôt que de nous remercier d'un simple mail courtois, il a envoyé à ses mécènes le mp3 d'un des morceaux qu'il a réalisés avec l'instrument. J'aime vraiment beaucoup et, ayant été autorisé à vous poster le lien, je ne résiste pas à l'envie de vous en faire profiter. Ca se passe ici. Le titre qu'il a donné au morceau m'amuse beaucoup : Le theremin, ça fait peur aux filles. Musicalement parlant, disons que cela navigue entre la bande-son d'un film d'horreur et Third Eye Foundation. C'est en tout cas typiquement le genre de musique 'expérimentale' qui me plaît car elle génère en moi des images ou des réactions émotionelles qui court-circuitent complètement l'intellect.

J'en profite pour signaler que la nowplaying liste vient de sortir sa deuxième compilation en mp3. Je ne l'ai pas encore écoutée mais les premiers échos étaient plutôt très bons. Je vous la recommande donc sans trop d'inquiétude. Pour y accéder, cliquez sur le lien ou l'image ci-dessous (si elle s'affiche).
http://notcd2.free.fr/


PS : Certains navigateurs ne permettent pas d'accéder au site via ce lien. Dans ce cas, vous pouvez aussi court-circuiter la page de garde et aller directement ici.

3 commentaires:

Alban a dit…

Où ça la compilation de la nowplaying liste? J'ai suivi ton lien jusqu'à la page d'accueil de la liste, mais je n'ai trouvé aucune compilation... Dommage ça avait l'air intéressant...

Pierre a dit…

Oh. Merci de me signaler le problème. Le nouveau lien t'a aidé ?

Alban a dit…

Oui super merci :)