jeudi, mars 23

En attendant, un peu de musique que je comprends.

- Les fans de Bloc Party seraient bien inspirés d'aller voir cette page où ils trouveront une anthologie des remixes et des b-sides du groupe.
- Sur le même blog, des extraits de sessions enregistrées par The Go! Team pour des radios américaines, dont l'inusable The Ice Storm, que tous les fans de Yann Tiersen devraient a priori adorer.
- The Young Knives est un de ces innombrables groupes indie-post-pop-punk anglais tentant de se faire une place en attendant les retours de Bloc Party, Art Brut et tous les autres. Weekends & Bleak Days me rappelle les meilleures chansons de Black Wire, ce qui est un compliment. Pour le reste, je suis plus circonspect.
- Michelsardou va m'en vouloir mais cette reprise de Bohemian Rhapsody par The Flaming Lips est en tous points monstrueuse. Il devrait être interdit de chanter faux à ce point.

Pour finir, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle. La mauvaise est ici et la bonne est que j'ai enfin réussi à convaincre mon firewall de me laisser écouter les morceaux proposés sur Myspace.com. Tout fou de cette liberté nouvelle, j'ai suivi un lien au hasard et suis tombé sur ceci, qui ressemble à du mauvais Erasure. Mon premier contact avec Myspace n'est donc pas franchement positif mais je vais persévérer.

1 commentaire:

michelsardou a dit…

Pas grave, je suis pas facilement énervable