jeudi, mars 9

Liens du jour

- Une session et une interview de Dominique A dans Vox (lien direct ).
- Toujours dans Vox, j'ai entendu un fabuleux morceau de Junip, un des groupes de Jose Gonzalez. C'est presque aussi beau que du Red House Painters, ce qui n'est pas peu dire. Le morceau est téléchargeable ici.
- Mon billet de la semaine sur la Blogothèque est consacré aux cassettes audio... encore une pitoyable concession à la nostalgie régressive, avec des vrais morceaux de Cornershop, Paula Frazer et Pressure Drop dedans.

Sinon, si je n'ai pas posté demain soir mon compte-rendu du Fat Cat Festival d'il y a une quinzaine de jours, je ne l'écrirai sans doute jamais. Dommage car au cours de ce festival, j'ai vu un homme de Néanderthal pousser des cris de lapins effrayés, une interminable descente d'ecsta, un vieillard jouer du gong avec un ventilateur, un Jésus épileptique et un Japonais hyperkinétique fan de Suicidal Tendencies.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et c'était comment Vashti Bunyan ?

Pierre a dit…

Très bien. Malheureusement, comme je ne suis pas un bloggeur sérieux, je n'avais pas écouté l'album avant, ce qui fait que je ne vais pas pouvoir êtr très spécifique dans mes appréciations mais la dernière chanson est tout à fait splendide. J'ai aussi bien aimé le fait que Max Richter l'accompagne au piano. (le guitariste semble aussi être vaguement connu mais son nom n'a pas fait tilt). Cela dit, ce vendredi soir n'est pas encore terminé.

penicillin a dit…

pitié, raconte, pitiééééééééééééééé

david fenech a dit…

ah ouiiii vashtiii raconte nous tout