(vous venez de la Blogothèque et débarquez sur ce billet sans trop comprendre pourquoi ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls. Je n'ai pas la moindre idée de ce que Manur voulait vous faire lire ici et les liens proposés dans ce billet sont morts depuis longtemps. Pour que vous ne soyez pas venus pour rien, voici néanmoins un petit poème de ma composition :
La nuit, la mer
me rend amer
Ouais, ouais, la lère
...Et ta mère ?
Merci de votre visite.)
- Après presque deux semaines de recherches infructueuses, j'ai eu la joie de voir la reprise du premier single des Arctic Monkeys par les Sugababes apparaître à la fois ici et là. Pour un emprunt inverse, je vous conseille vivement de chercher la reprise de Love Machine de Girls Aloud par les mêmes Arctic Monkeys (un jour, moi aussi j'aurai un mp3-blog).
EDIT : En fait, je ne vois vraiment pas pourquoi je prendrais le temps de créer un mp3-blog alors que tout est déjà disponible par ailleurs.
- Perfume, le premier single extrait du nouvel album des Sparks est disponible là.
2 commentaires:
Bah moi je milite pour Face For Radio CONTRE Arctic Monkeys. Nah !
Je viens d'écouter l'album des Arctic Monkeys pour la première fois et je suis très dubitatif... Je pense que, comme pour les Libertines, ça va me passer complètement au-dessus de la tête.
Enregistrer un commentaire