dimanche, mars 26

Blogueur, occupation à haut risque ?

J'ai eu la faiblesse d'écrire ceci il y a quelques semaines. Les conséquences sont terribles :

HAHAHA oukiii a trois contr' ce Pierre, on lui r'fait l'portrait

C clair.;en plus il a jamais vu des fans de Mr ryan en colére...il va pas être deçu de notre visite!!

i s'ra tel'ment amoché qu'il ne saura mêm' plus critiquer de jeunes artist' on va lui fair' bouffer ses parol'! mdr
on te fix' une dat' LiLi et tu viens ouki?

je me renseign' sur son adress' et on y va!

biensur qu'on va lui refair' son portrait!

franch'ment celui ci i s'prend pr qui? grrrrr en plus il descend Lee puis ça vient dir' que l'album de rachel Stevens [flop en UK] est super bien!

moi jdis que c lui le con !!!

kel gros niais ce mec dan dék!!! [...] mé skil di grrrrrrr allééééé fight!!!!! tu veu t'battre peti??? vien di encor un truc pareil sr lee é tu va soufrir niark niark

ahah il va en baver le povre av nous ttes

ouais, après il va pas être beau à voir le pauvre....

j'suis d'acc' qu'on aim' pas Lee mais de là a se permettr' de le descendr' sur un bêt' blog, j'dis no!

sa va wé!!!
kil fassse gaff le peti la pq ac ns, fo pa critiké lee de tro pré


C'est le troisième forum consacré à Lee Ryan ou à Blue qui me tombe dessus à cause de cette chronique. Je comprends mal une telle haine car, encore maintenant, j'ai l'impression que ma chronique est plutôt bienveillante.

En tout cas, par mesure de précaution, je viens d'acheter un berger allemand et j'envisage de prendre des cours intensifs de karaté dès la semaine prochaine.

PS : Refaites-moi le portrait si vous voulez, mais je vous interdis de dire du mal de l'album de Rachel Stevens.... et qu'il ait fait un flop en Angleterre n'est en aucun cas un argument recevable.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bahahaha !!

Trop poilant ton com's ^^
C'vrai qu'les phraz' d'mes co-member m'ont bien fait rire ^^
Just', je m'en fiche complètement qu'tu aimes pas Lee ms c'n'est po la peine d'l'afficher dans ton blog no'?
'Fin bref à la limit', t'fais comm' t'vx héhé c'ton blog ms tu risqu' de déchainer les tempètes à cause d'ça !
Bah voila just' un 'ti msg, s'ta l'tps passe voir mon blog:
P.S: Si chaque faux pas de telle ou telle star était à chaque fois répertorié, toutes les stars seraient de vrai cons...

See you soon

JuSt LaO