dimanche, mars 19

Vox

Je viens de voir que Jérôme Colin a mis en ligne la séquence (lien direct) que j'ai eu le plaisir (et la surprise) d'enregistrer pour son podcast Vox la semaine dernière. Bonjour donc à ceux qui atterrissent ici via la page de Vox. Pour les autres, et principalement les français qui me lisent, ça peut être l'occasion de vérifier si j'ai, oui ou non, un fort accent belge. Pour les sonorités nasales, je blâme mon rhume. Je devrais aussi sans doute remercier la technicienne du son qui, en coupant la plupart des hésitations, parvient presque à donner l'impression que je sais vaguement de quoi je parle. Dans la même émission, on peut entendre une (forcément très belle) session acoustique de Elbow.

PS : Le top albums dont parle Jérôme se trouve ici. J'en profite pour mentionner le classement des 100 meilleurs albums de 2005 qu'Arnaud a mis en ligne il y a quelques jours. On y trouve peu de passerelles avec le mien (tant mieux diront certains) mais ces 100 chroniques sont clairement l'oeuvre d'un passionné dont les goûts sont devenus au fil du temps un des points de référence par rapport auxquels je me situe.

3 commentaires:

scleem a dit…

Meu non, t'as pas un fort accent belge, et puis franchement, peu importe tant qu'on comprend ce que tu dis.

Concernant Rachel Stevens, bizarrement moi je suis plus attiré par Emma Bunton, ex-Baby Spice, va savoir pourquoi !

michelsardou a dit…

Ah, ben je sais pas si tu as reçu mon message (vu que j'ai vu un message d'erreur en retour), alors re-merci pour le lien chez Vox, ça fait plaisir, et bravo d'attirer l'attention, c'est amplement mérité.

Anonyme a dit…

il y a aussi www.exexalex.be/podcast qui est pas mal dutout !