jeudi, septembre 16

Pfffff

Même après plusieurs relectures, il reste dans mes billets des fautes d'orthographe grosses comme les piles d'invendus des disques de la Star Ac (4 rien que dans le message précédent). N'hésitez jamais à me les signaler. L'idée qu'il en reste sans doute encore des dizaines me rend malade.

Et ce n'est pas la nouvelle vidéo de Britney Spears qui va arranger les choses. C'est une reprise de My Prerogative qui fut, si je ne m'abuse, initialement interprété par Mr Whitney Houston. Tout comme sa version de "I Love Rock'n'Roll", c'est d'un pitoyable qui confine au n'importe quoi. Elle n'est décidément pas faite pour chanter les chansons des autres.

Vous vouliez encore une autre raison de déprimer en songeant à la future Mme Federline ? Pas de problème. La liste des morceaux repris sur sa compilation à paraître en novembre vient d'être rendue publique. Non seulement on n'y trouve pas le meilleur des singles issus des deux premiers albums (Born to make you happy), mais en plus sa pièce maîtresse (Overprotected) apparaît dans une version remix (que j'avoue ne pas connaître, mais qui ne pourra jamais être aussi admirablement produite que l'originale).

Sa maison de disques tenait là une bonne occasion de refourguer tous les tubes d'un coup à la multitude de gens qui aiment secrètement les chansons mais se seraient fait tatouer "I love Demis Roussos" sur le front plutôt que de les acheter un à un. Pourtant, elle semble préférer l'option "Refourguons-leur n'importe quoi, on en vendra toujours bien quelques-uns." Conséquence directe ; le boycott et la réinstallation de Kazaa pour se créer une compilation à la hauteur du répertoire.

Non mais.

2 commentaires:

Rom a dit…

Orthographe !

"en songenant "
Il manque un accent circonflexe au "i" de "apparait".

(Avoue que tu l'as bien cherché ;-)

Pierre a dit…

Ah mais oui, je l'ai bien cherché, mais au moins les erreurs restent moins longtemps en ligne. Si tu veux, je t'engage comme correcteur officiel. :)