jeudi, septembre 30

Promotion

Pour ceux qui n'ont pas eu le courage d'écouter Backwater, le morceau de Brian Eno dont j'avais parlé ici en juin, il est disponible sur le mp3-blog de la Blogothèque pour quelques jours, avec trois autres titres de Eno.

Profitez-en pour aller, si ce n'est encore fait, fureter dans les coins de la Blogothèque. Les différents billets m'ont déjà fait découvrir plein de trucs intéressants (du Sarah, du Maurice, du Piers... j'en passe et des meilleurs).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

votre site me semble très interessant et contient un certain nombre d'objets qu'il me plairait de découvrir.
Vous me paraissez quelqu'un d'ouvert et de curieux.
Vous serez certainement désireux de découvrir un nouvel artiste
sur mon site se trouvent mes titres en mp3, et mes travaux graphiques.
Merci et bonne écoute

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.