mardi, mars 1

Trop de bla bla

Je n'ai pas grand-chose à dire aujourd'hui. Tout ce que j'écoute m'ennuye poliment, notamment l'avant-dernier album de The Unicorns, dont on m'avait dit beaucoup de bien et qui m'a laissé perplexe. Donc, plutôt que de lire mes banalités, allez écouter un peu de musique.

Par exemple :

- Un morceau de Subtle avec Mike Patton. L'album de Subtle fait partie de ces disques qui m'ont ennuyé poliment ces derniers jours, mais ça n'empêche pas ce The Long Vein of the Voice d'être bien barré comme il faut.

- Un étonnant remixe de The Music par Jacques Lu Cont qui confirme que, contrairement à ce que l'on pense souvent, la voix de Robert Harvey peut être supportable, à petites doses.

- Un remixe encore plus improbable, Keane par DJ Shadow, qui rappelle ce que Schneider TM avait fait du There is the light that never goes out des Smiths.

- Un concentré de bon goût ensuite avec une version du Canon de Pachelbel par Robert Miles (celui de Children, je présume). C'est.. euh... perfectible, dirons-nous.

- Un morceau de Polmo Polpo de plus de 21 minutes qui semble avoir été écrit pour illustrer une leçon de composition sur le thème : "Point trop n'en faut."

Aucun commentaire: