- Moby ne va pas mieux. D'abord, il va voir des matches de cricket dégénéré (aussi appelé base-ball de par là-bas). Ensuite, il s'étonne que durant un match les joueurs professionnels restent concentrés tandis que les spectateurs le sont moins. Pour ne rien arranger, il prend des photos floues depuis les fenêtres de son taxi. Pour finir, il y voit des fantômes.
- Comme chaque année, les Inrocks profitent de l'été pour parler de la pop, sous l'angle cette semaine des tubes de l'été. Comme chaque année, ils le font avec condescendance (cfr l'article de Christophe Conte qui m'a laissé tout tremblotant de colère sur mon siège). Comme chaque année, je me demande pourquoi les Inrocks n'hésitent pas à ruer dans les brancards en matière de cinéma et restent dans une optique d'intégrisme froid pour tout ce qui touche à la musique. Puis, cette année, une petite surprise. Leur nouvelle recrue censée couvrir le segment djeune "arènnebijsépaquoi" (terme déposé), Johanna Séban, a le bon goût de reconnaître du génie à Dragostea Din Tei. Hourrah.
Ceci dit, comme chaque année, je vais plutôt relire le NME. Il y a un article sur Rachel Stevens, et pour être honnête, 'Some Girls' est encore bien meilleur que 'Dragostea Din Tei'.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire