lundi, juillet 19

Tops tops tops

Parce qu'il n'est rien de plus satisfaisant pour l'esprit que de ranger des disques dans des petites boîtes numérotées, parce que même Supercoin s'y est mis, parce que les tops sont myopes (oh oh) et que c'est donc un exercice qu'il faut effectuer régulièrement, et surtout parce que c'est vite fait (surtout si on ne commente pas), je vais dresser dans les prochains jours quelques classements divers et variés relatifs au premier semestre 2004. Je n'ai pas eu la discipline nécessaire pour en faire un rendez-vous hebdomadaire mais j'espère que ma paresse habituelle me permettra de tenir un rythme bi-annuel (d'autant que six mois c'est long et que je ne jurerais pas que ces pages existeront encore en décembre).

Je commence par les meilleurs disques de 2003 découverts en 2004
- Johnny Cash - Unearthed
- The Hidden Cameras - The smell of our own
- Sun Kil Moon - Ghost of the great highway
- The Coral- Nightfreaks and the sons of Becker
- Basement Jaxx - Kish Kash

Aucun commentaire: