lundi, janvier 31

Joyeux anniversaire...

Si j'en crois mon journal, le 31 janvier est le jour de naissance de Franz Schubert (1797), Philip Glass (1937), Phil Collins (1951), Johnny Rotten (1956), Minnie Driver (1970) et Justin Timberlake (1981).

Belle brochette, non ? Et là, je vous entends frémir d'indignation "Quoi ? Même Phil Collins ?" Et ben oui, même Phil Collins. Il joue de la batterie sur quelques disques que j'aime beaucoup (ceux de Brian Eno par exemple).

1 commentaire:

Rom a dit…

Phil Collins reste pour moi l'auteur d'une phrase mémorable. C'était lors des élections générales de 1979, avant que les Tories ne l'emportent haut la main (et porten Thatcher au pouvoir pour 11 ans avec les dégâts que l'on sait) : "Si les Travaillistes gagnent encore, je fais mes valises et je quitte le pays !"